Coupe du Léman - Résultats

Publié le par Gilles Miralles - Marc Schaerer

Catégorie A
Ronde 7
Samedi 1er avril         14h      Nyon I - Echiquier Romand I  4-0 (seul. 4 éch.)
Lundi 27 mars            20h      Cavaliers Fous I - Genève I    0-6 FF
Samedi 1er avril         14h      Bois-Gentil I   - Cavaliers Fous II   4½-1½
Lundi 27 mars            19h30  Lignon-Vernier I        - Plainpalais I  4½-1½

Catégorie B
Ronde 7         
Mercredi 29 mars       19h30  Bois-Gentil II - Genève II     6-0 FF
Lundi 27 mars            19h30  Lignon-Vernier III - Amateurs I   1-4 (seul 5 éch.)
Mardi 28 mars            19h30  Ville Genève I  - Lignon-Vernier II  3½-2½
Mercredi 29 mars       19h30  Poste Swisscom I - Amateurs II  2½-3½

Catégorie C
Ronde 7
Lundi 27 mars            20h      Plainpalais II   - UIT I  5-1
Lundi 27 mars            20h      Bois-Gentil III  - Lignon-Vernier IV   6-0
Lundi 27 mars            20h      Foyer Handicap I - Echiqueir Gessien I  Reporté au 10.4.
Lundi 27 mars            20h      Guy Otine I    - Ville Genève II  4-2

Catégorie D
Ronde 7
Samedi 1er avril         14h      Nyon III - Nyon II


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Est-ce qu'il n'y a plus de juniors dans la coupe du Léman Genève?<br /> ou bien ils sont ailleurs?<br /> Merci de vos informations.<br /> Ceci concerne le programme que je suis en train de rédiger pour la saisie directe des résultats sur internet.<br /> voir:http://www.fvde.ch/leman/nouveau.php<br />  Ce n'est pas complet, mais cela avance doucement<br /> amitiés<br /> Michel
Répondre